mardi 6 mai 2008

Décès d'un employeur


C'est avec tristesse que j'apprends ce soir cette désagréable nouvelle.

Il y 3 semaines, je prenais des nouvelles du mari hospitalisé en psychiatrie -maladie d'Alzheimer-. Sa femme m'expliquait qu'elle venait de trouver une place dans un établissement plus approprié et qu'elle l'avait accompagné.

Ce soir, je l'appelle, pour savoir comment ça se passe, et elle me dit qu'il est décédé hier.

Je suis triste pour cette femme adorable, ils s'aimaient depuis près de 60 ans !

Elle avait du mal a accepter le placement de son mari, là ça va être terrible. Je sais qu'elle est très entourée par ses enfants et sa soeur. Mais ça ne remplace pas l'être aimé...

Sincères condoléances aux proches de ce Monsieur.


Réagissez à cet article : votez et commentez. Merci

Pas de commentaires

perdutemps - Mon profil sur aladom.fr

Parrainnages