dimanche 20 avril 2008

CESU : premier litige avec un employeur


Et voilà, je me vois dans l'obligation de demander l'aide de l'Assistance Juridique -via mon assurance habitation-, pour m'aider à résoudre ce litige. J'espère que ce sera le seul.

Tout a commencé en février -voir la fin de cet article- , maintenant j'ai atteint un niveau de colère maximum, ma patiente et ma gentillesse ont des limites, c'est clair.

Le conseiller juridique m'a appris que visiblement la personne qui s'occupe de ce Monsieur âgé ne m'a pas déclaré auprès de l'URSSAF... Elle devra donc j'imagine en plus rendre des comptes au Juge...

Je dois envoyer un courrier pour demander une liste d'Avocats partenaires, ils s'occupent des honoraires...

Je dois de mon côté recueillir des témoignages de personnes m'ayant vu travailler chez ce Monsieur... car il a bien sûr gardé mon cahier de liaison.

A suivre !

Réagissez à cet article : votez et commentez ! Merci

Blogger Derudder a dit...

Bonsoir Christine, tu devrais lire sur mon blog
http://employe-de-maison.over-blog.fr
l'aticle sur " services...une mine d'or en expansion. En souhaitant que mon idée te plaira, il y a d'autres articles à consulter ils t'éclaireront.
Quand au mauvais payeurs, rends toi àl'inspection du travail et dépose une plainte et une main courante au bureau de police.
Courage et à bientôt michèle

20 avril 2008 21:57

Supprimer

Pas de commentaires

perdutemps - Mon profil sur aladom.fr

Parrainnages