mercredi 18 juin 2008

Mai : moral dans les chaussettes...


Décès d'employeurs, rupture de contrat, un employeur déménagera en juin...
Mon emploi du temps s'est considérablement allégé !

Sans compter que certains employeurs refusent d'établir le contrat de travail, quant aux lettres de licenciement ou attestations ASSEDIC : c'est une pure illusion.
Affolant, consternant, é-cœu-rant.


Même mon PC m'a lâché, et mon petit doigt gauche refuse de se replier sans douleur. Je vois dans l'après-midi l'orthopédiste pour mettre cet auriculaire au repos à l'aide d'une orthèse ou gouttière, on verra.


Voilà pourquoi je n'ai rien écrit depuis longtemps.
Je vais essayer de me ressaisir un peu.




Réagissez à cet article : votez et commentez. Merci

Pas de commentaires

perdutemps - Mon profil sur aladom.fr

Parrainnages