mercredi 26 mars 2008

Documentation très importante sur le CESU (Chèque Emploi Service Universel)


J'écris cet article, car nous sommes très nombreux à ignorer l'existence de certains documents -beaucoup sont visibles apparemment que sur le net-. En effet, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas envoyés à chaque nouvel employeur ou salarié... Nous trouvons, avec mes employeurs, que tout n'est pas dit dans les différents médias. On explique, que le CESU facilite l'embauche, qu'il y a des réductions d'impôts... Mais il n'est pas assez précisé qu'il s'agit d'un vrai contrat de travail, avec des obligations du salarié bien sûr, mais également de l'employeur : leurs absences, licenciement du salarié, documents à lui fournir... Il faudrait que nous soyons nombreux à réagir afin que les différents services nous informent complètement.

Voici donc cette documentation, à faire circuler le plus possible :
 
Je cherche d'autres infos...

Réagissez à cet article : votez et commentez ! Merci

Pas de commentaires

perdutemps - Mon profil sur aladom.fr

Parrainnages