dimanche 10 février 2008

CESU : services aux particuliers


Aide à domicile :
Garde-malade, soutien moral
accompagnement à un RV
aide aux repas / à la toilette

courses (si possible avec la personne)
repassage, entretien du domicile...
promenade, jeux, lecture, papotage...
(véhicule personnel, assuré "professionnel")

Divers services :
Vous vous absentez ? Je peux m'occuper de vos animaux,
arroser vos plantes, aérer l'appartement,
enlever le courrier de votre boîte aux lettres
(les voleurs guettent le courrier qui s'accumule).
Partez en toute tranquillité.

Aide administrative / informatique :
Je vous aide à remplir vos documents (copies et envoi)
classement de vos papiers...
Je peux vous aider à vous servir de votre ordinateur :
WORD, EXCEL, Internet, installation de matériel...

Pour le paiement :
€ 10 nets / heure (congés inclus),
pour la plupart des prestations.

Uniquement par chèque emploi CESU
Simulation de charges et réduction d'impôt (- 50%),
pour une heure :

http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/simucoti1.jsp


Réagissez à cet article : votez et commentez ! Merci

Pas de commentaires

perdutemps - Mon profil sur aladom.fr

Parrainnages