mardi 26 février 2008

Prêtons un peu plus d'attention à nos voisins âgés


L'incompréhension, l'énervement, la colère... Je me vois obligée ce soir d'écrire pour alarmer un peu chacun d'entre nous.

S'il vous plaît, de temps en temps, prenez des nouvelles de vos voisins, une fois comme ça, de temps à autre. Méfiez-vous des personnes qui ne se plaignent pas, se sont souvent celles qui ont le plus besoin d'aide.

Si vous n'avez pas le temps (ou d'autres raisons) vous pouvez contacter l'assistante sociale du CCAS, et lui indiquer qu'une personne âgée semble être isolée. Elle fera une enquête et s'occupera de votre voisin.

Réagissez à cet article : votez et commentez ! Merci

Blogger Guillaume a dit...

Bonjour,

Je viens de mettre un lien vers votre blog depuis le blof d'aladom :
www.aladom.fr/blog

Bonne journée

4 mars 2008 14:44

Supprimer
Blogger Christine a dit...

Merci beaucoup Guillaume,

Je visite régulièrement li blog d'Alex, tu es salarié cesu ? Ds le jardinage ? Si tu veux mettre un lien sur mon blog, pas de pb

9 mars 2008 00:56

Supprimer
Anonyme Guillaume a dit...

Je ne suis pas salarié Cesu. J'ai lancé le site internet www.aladom.fr qui permet aux salariés CESU de trouver des clients à coté de chez eux.
On simplifie la mise en relation entre ceux qui cherchent un prestataire (ménage, repassage, garde d'enfants, dépannage informatique, jardinage, soutien scolaire...) et ceux qui proposent leurs services.

9 mars 2008 14:36


Pas de commentaires

perdutemps - Mon profil sur aladom.fr

Parrainnages