mercredi 6 février 2008

CESU : bienvenue sur mon blog professionnel


Je suis une salariée "CESU", en Avignon (Vaucluse - Provence Alpes Côte d'Azur).


Je ne fais pas partie d'association ou d'entreprise.

Ce statut est particulier : je ne suis pas indépendante (je ne peux pas faire de facture), mais j'en ai quelques avantages (liberté, horaires, tarifs...) et inconvénients (précarité, solitude, je dois trouver moi-même mes employeurs -et non mes clients-...).

Vous (ou une connaissance) devenez mon employeur pour une heure ou plus... Régulièrement ou ponctuellement.

C'est très facile grâce aux différents chèques emploi :
  1. particuliers actifs ou en difficultés : CESU
  2. artisans, commerçants... : Chèque Emploi TPE
  3. associations : Chèque Emploi Associatif
Alors n'hésitez pas à me poser des questions.

Dans ce blog :
  1. je propose mes services
  2. mon organisation, humeur...
  3. j'essayerai de vous apporter des infos et liens pratiques
  4. j'aimerai que des salariés et employeurs participent en laissant par exemple leurs liens (pour les salariés vos blogs ou sites sur le sujet), expériences, anecdotes, infos, tarifs...
  5. pourquoi pas de temps à autres des hors-sujets
A bientôt.

Réagissez à cet article : votez et commentez ! Merci

Pas de commentaires

perdutemps - Mon profil sur aladom.fr

Parrainnages